• Unboxing des cartes de visite !

    Nyaossu !Nouvelles Cartes

     

    Ça y est, les nouvelles cartes à l'effigie du Blog sont arrivées ! o(〃^▽^〃)o
    Le Layout rend vraiment bien en version imprimée !

     

    Pour la police d'écriture je la trouve peut-être encore un poil trop petite, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

     
    Je ne pouvais pas faire plus gros à vrai dire...

    Trop de texte pour agrandir...

    L'adresse mail et l'adresse du Blog auraient fini coupées en 2 lignes.

    Ce n'était pas possible de faire ça, je dirai même que cela aurait été criminel !  (/ω\)

     

    Mine de rien, tout caser en un minimum de mots n'est pas si facile. (⊙ꇴ⊙)

     

    Pour la ligne du bas j'ai longtemps hésité à quels mots clés utiliser, à ce qui serait le plus clair et impactant...

    J'ai failli remplacer "commandes personnalisées" par "amigurumi" ou "vente d'amigurumi", ce qui me posait 2 soucis :

    1. Tout le monde ne connait pas le mot amigurumi.

    2. Il aurait fallu rajouter "accessoires" avec, ce qui aurait fait trop long.

    C'était trop limitant comme terme en fait.

     

    Et pour finir, je voulais y ajouter le logo de la boutique !

    Devant je ne pouvais vraiment rien mettre de plus, ça aurait fait trop...

    Et je pense qu'on aurait pas trop compris qu'il représente la partie "Boutique".
    Il se retrouve donc à l'arrière de la carte centré.

    Bref, il a fallu cogiter et faire des choix !

     

    Oh je sais bien qu'elles ne sont pas "parfaites", le marketing ce n'est pas vraiment

    mon truc !

    J'espère que l'on voit qu'elles ont été pensé et réalisées avec soins, malgré mes maladresses. (´,,•ω•,,)♥

     

    Elles sont chouettes, je vais pouvoir les ajouter aux commandes et en laisser quelques unes autour de chez moi. ヾ(*ゝω・*)ノ

     

    Et en prime j'ai déniché un super petit rouleau de stickers de remerciements !

    Bien dans le thème avec des petits Neko kawaii, juste ce qu'il me fallait. (〃・ω・〃)

     

     

     

    Unboxing des cartes de visite !

     

     

    SeeYouNextTime !

     

    « Baby Pandinours : Version OursBonne fête ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :