• [ Découverte Jeu Video ] Desvelado

    Nyaossu ! [ Découverte Jeu Video ] Desvelado

    Le petit rdv du lundi pour bien commencer la semaine ! ∩( ・ω・)∩

    Aujourd'hui, on se retrouve pour une mini découverte jeu vidéo.

    Décidément, je pense ranger les articles jeux video dans une rubrique à part.

    J'ai bien envie de vous faire découvrir d'autres petits jeux kawaii ! 〜(꒪꒳꒪)〜

    D'ailleurs c'est décidé, je vais de ce pas créer la rubrique et j'y rangerai les quelques articles en rapport.

     

    Pour en revenir au jeu qui nous intéresse aujourd'hui, je suis tombée sur le trailer  ce week-end à l'occasion du Summer Game Fest.

    La plateforme Latin American games showcase y présentait ses futures sorties.

    Alors, je dis "ses" sorties pour simplifier, mais en fait c'est une plateforme qui aide les développeurs indépendants d'Amérique Latine à gagner en visibilité.

     

     

    Celui qui a retenu mon attention est : Desvelado.

    C'est un jeu de plateforme,  avec des énigmes à résoudre, dans lequel vous incarnez un adorable petit vampire !

    Sa forme de chauve-souris est vraiment craquante ❤

    Votre but, sera de rejoindre votre douillet petit cercueil en éteignant toutes les lumières du château.

    Car, oui, vous êtes un vampire : vous ne pouvez  tout de même pas dormir avec la lumière allumée !

    Et bien sur, les fantômes farceurs ne sont pas de cet avis et vont tout faire pour vous mettre des bâtons dans les roues.

    Il vous faudra faire preuve d'agilité, en passant au travers divers pièges !

    Il vous faudra également faire preuve d'intelligence en résolvant les différents puzzles sur votre chemin.

    Bref, un petit jeu  qui s'annonce bien sympa !

    Je vous propose d'en regarder le trailer ( très court 55s ). (U・ω・)⊃

    ( Cliquez sur l'image )

     

    J'espère que vous avez apprécié ce trailer autant que moi, Desvelado a rejoint ma liste de souhait steam !

    En espérant une date de sortie prochainement. 

    On se retrouve demain pour un article d'ouvrage. ヾ(*ゝω・*)ノ

     

    SeeYouNextTime !

     

     

    Si vous souhaitez m'encourager, il y a bien sûr les tips grâce à Ko-Fi

    ( Lien plus bas sur la petite tasse ).

    Vos encouragements peuvent aussi tout simplement prendre la forme d'un petit commentaire.


    N'hésitez donc pas à laisser un message,  cela me fait toujours plaisir.
    ( ⸝⸝´꒳`⸝⸝)

    Vous pouvez aussi, rejoindre la page fb  ou encore partager l'adresse du Blog, tous ces petits gestes m'aident énormément ! Merci ❤️

    [Patron Gratuit] Chibi Suzaku

     

     

     

    « [ Apprendre le crochet ] Leçon n°6 Demie bride & Bride[ Collection Neko ] Le NekOyasumi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :