• [ Collection Neko ] Le NekOyasumi

    [ Collection Neko ] Le NekOyasumi[ Collection Neko ] Le NekOyasumi[ Collection Neko ] Le NekOyasumi

     

     ✩₊˚.⋆⋆⁺₊

     

    Nyaossu !〆(´ω`●)ゞ



    Le moment est venu d'ouvrir la, ou plutôt les, Mystery Neko Box !

    Le NekOyasumi a été retravaillé, voici sa nouvelle fiche toute belle,

    toute neuve (⸝⸝⸝• ω •⸝⸝⸝) ♥

    Au niveau du patron j'ai fait un peu de changements,  et j'ai surtout pris un fil et un crochet plus petit.

    Les mailles de ces mini félins sont vraiment touuutes petites, ils sont réalisés avec

    un crochet 1.0. (˶˃ᆺ˂˶)

     

     Le NekOyasumi étant un petit chat dormeur, il lui fallait son petit cocon !

    J'ai donc investi dans quelques boîtes tiroirs type boîte d'allumettes.

    Je suis très contente du rendu.ദ്ദി ˉ͈̀꒳ˉ͈́ )✧

     

    Néanmoins, une boîte vide me paraissait trop triste... ( > 〰 < )

    C'est ainsi qu'est née l'idée d’aménager un peu leur petite boîte.

    Ils sont accompagnés de leur oreiller nuage tout doux,

    ainsi que d'une petite "étoile du vœux". ฅ^ >ヮ<^₎

     

    Le NekOyasumi est inspiré de la tradition des poupées soucis, les "Quitapenas"

    ( Traduction : Poupée sans soucis ) , c'est une tradition qui nous vient du Guatemala.
      

    Ce sont des petits porte bonheur.

    Étant petite mes poupées m'ont beaucoup aidés avec mes angoisses d'enfant, elles étaient un peu mes petits trésors !

    Je vous en avais déjà succinctement parlé dans la fiche d'origine de ces petits. ≽^•⩊•^≼

     

     

    Si vous souhaitez adopter un petit NekOyasumi vous pourrez les retrouver
    en Boutique dans Le Nyatelier. (・ω‐)


    Ils arrivent en stock dans la journée, le temps que je prépare leur petite fiche.


    Deux NekOyasumi de plus seront disponibles sur commande, en "Commande Personnalisée".

    ( Malgré leur petite taille, leur réalisation demande pas mal d'heures de travail, je préfère donc les mettre au compte goutte pour éviter les délais trop longs )

    Je pense en remettre en stock de temps temps. ヽ(=^・ω・^=)丿

    Stock ultra limité !

     

    En attendant, je vous laisse découvrir sa pancarte et les photos. (◜௰◝)


    Je vous mettrai le reste des photos sur fb en fin d'après-midi, ça faisait un peu trop pour la page. (・ω<)

     

     ˖⁺⁺˖

     

     

    [ Collection Neko ] Le NekOyasumi

     

    [ Collection Neko ] Le NekOyasumi

     

    [ Collection Neko ] Le NekOyasumi

     

    [ Collection Neko ] Le NekOyasumi

     

    [ Collection Neko ] Le NekOyasumi

     

    [ Collection Neko ] Le NekOyasumi

     

    [ Collection Neko ] Le NekOyasumi

     

    [ Collection Neko ] Le NekOyasumi

     

    [ Collection Neko ] Le NekOyasumi

     

    SeeYouNextTime !

     

     

     

     

    « [ Découverte Jeu Video ] DesveladoMigration du Blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :