• [ Neko News ] Programme de la semaine

    Nyaossu ! (`・ω・)ゞ[ Neko News ] Programme de la semaine

     

    Le journal du Blog est arrivé !
    Prenez un petit café et installez vous !  ☕

    Aujourd'hui, petit article news pour bien commencer la semaine !

    Je suis en plein dans les articles tuto en ce moment.

    La Rubrique "Apprendre le Crochet" a eu le droit a un petit dépoussiérage.  ≽^•⩊•^≼

    Trois articles sont sur le feu !

    Déjà, dans un premier temps, je me suis rendue compte qu'il manquait un article entre la leçon n°1 et la leçon n°2.

     

    Le but de cette rubrique est vraiment de donner toutes les clés nécessaires aux

    débutants totales, avec des bases solides !


    Donc, je vais corriger cela en sortant un article sur la maille serrée, j'ai commencé à lui faire sa petite place et à éditer les titres des autres articles pour l'incorporer.

    Cet article traitera également de comment piquer dans la chaînette.
    D'ailleurs il se concentra plus dessus, la maille serrée n'est vraiment qu'un détail.

     

    Je trouve que pour les premiers pas au crochet, il est plus facile de commencer par la chaînette que par le cercle magique. _¢(・ω・`)

    Et je voulais une cohérence entre les leçons : la leçon n°1 se termine par la réalisation de la chaînette donc suite logique dans la leçon n°2 on apprend à l'utiliser !

    Ce qui permet de pratiquer les premières mailles serrées, ça simplifie l'apprentissage du cercle magique.


    Les 2ème et 3ème articles traiteront de demies brides et brides, dans le premier on verra comment les réaliser et pour le 2ème je ne vous en dis pas plus pour le moment :

    petits tips au rdv ! ヽ(。ゝω・)ノ☆

     

    Et au milieu de tout cela, j'ai des ouvrages à terminer !

     

    L'article sur la maille serrée ne devrait pas tarder à sortir, j'ai encore du tri photo à faire et du montage.

    Je retourne travailler dessus de ce pas. (・ω‐)

     

     

    SeeYouNextTime !

     

     

     

     

     

     

     

    « Arnaque aux patrons IA ( Intelligence Artificielle )[ Apprendre le crochet ] Leçon n° 2 La maille serrée / Piquer dans une chaînette »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :